L’Évaluation des compétences

Connaissez-vous votre niveau dans l’utilisation de vos outils bureautiques ?

La plupart du temps, vous allez répondre : « je me débrouille », « j’arrive à faire ce dont j’ai besoin »,…
Vous pouvez, grâce à une évaluation des compétences, savoir comment optimiser votre façon de travailler. Les outils de Word et d’Excel, ou les outils Google comme d’autres logiciels libres sont partout pour vos suivis quotidiens de tableaux de bord, de courriers, de suivis d’heures. Les formations pour beaucoup d’entre vous se sont opérées de façon autodidacte.
Donnez-vous la possibilité d’élargir vos champs de connaissance et d’applications de ces outils dans votre utilisation de tous les jours.

évaluations des compétences

évaluation des compétences

Une évolution incontournable

L’entreprise est le siège de la remise en cause systématique tant en interne qu’en externe.
L’évaluation des compétences devient indispensable au chef d’entreprise tant pour lui que pour ses salariés. Le monde de l’informatique bouge très vite et de plus en plus d’outils sont apportés avec une plus grande facilité d’utilisation.

Évaluation des compétences

Pour toute information, contactez-moi.

Évaluation des compétences sur le poste de travail

L’intérêt d’une évaluation des compétences, c’est d’être près de vous, à votre poste de travail et d’étudier, avec vous,  ce que vous faites tous les jours, comment vous le faites, quels outils vous utilisez : gestion commerciale, Tableurs, Traitement de texte, …
Ensemble, nous posons les bonnes questions et surtout, nous envisageons des solutions. L’important est d’optimiser votre travail tant en organisation qu’en utilisation des logiciels à votre disposition.
Une fois l’évaluation des compétences effectuée, un temps de formation est envisagé. Nous décidons d’une mise à niveau sur quelques points, une formation personnalisée sur des fonctionnalités dont vous avez désormais besoin ou encore une remis à niveau générale.

Un temps pour vous :

Prenez le temps d’effectuer votre évaluation des compétences. Cela vous permet de faire un bilan à un moment donné et de voir quels sont vos besoins d’amélioration, de complément de formation, et d’actualiser votre quotidien grâce aux nouveautés présentent sur le marché.

évaluation des compétences

Ustensiles de cuisine en bois
Partager sur les réseaux sociaux