Galerie virtuelle de Sylvie RUFET à visiter et à découvrir

Prenez le temps de plonger dans des tableaux créés pour vous, pour vos émotions. La galerie virtuelle est l’occasion de vos approprier le ou les tableaux qui résonnent en vous.
Puisez votre propre inspiration dans ces œuvres et laissez-vous guider par votre intuition. Vous trouverez celui qui est pour vous !

Créations 20x30cm

Des créations uniques, joyeuses, inspirées pour décorer vos pièces ou pour offrir.

Pour votre information, certains de ces tableaux ne sont plus disponibles. Ils ont eu de voyager et de connaître d’autres horizons. L’exposition à la Maison de Coetlogon continue jusqu’au 20 septembre 2021.

Créations 20x20cm

Des tableaux petits formats originaux et uniques pour votre intérieur, ou pour le plaisir d’offrir.

Créations 30x40cm

Une décoration à refaire, un cadeau à trouver, eh bien visitez la galerie virtuelle et trouvez votre bonheur. Ces œuvres uniques, originales et inspirées sont pour vous !

Créations Petit format

Visitez la galerie du site !

Des œuvres originales, uniques créées au gré de mon inspiration. Elle peut être musicale, issue de la Nature ou des personnes que je croise.

Créations 20x20cm

Des tableaux petits formats originaux et uniques pour votre intérieur, ou pour le plaisir d’offrir.

Pourquoi une galerie ?

Pendant longtemps, j’ai hésité à publier mes tableaux.
Aujourd’hui, c’est décidé ! Les occasions restent rares, pour les amateurs, de trouver des espaces d’exposition. C’est une des raisons qui m’a incitée à venir vers vous et vous montrer ce que je crée.

Les tableaux que vous trouverez dans mon site, sont tous uniques. Ils sont inspirés de lieux, de musiques, de personnes qui me touchent et tant d’autres choses. De la boue séchée en plein soleil, une pomme de pin tombée dans l’herbe, un pissenlit en fleur ou prêt à faire s’envoler ses graines, voilà quelques exemples de la vie de tous les jours qui me donnent envie de prendre les couleurs et la toile.

Au plaisir de vous croiser !

Sylvie RUFET – Le 21 Février 2021

Partager sur les réseaux sociaux