Home » Liberté » Paysages imaginaires

Paysages imaginaires

Paysages imaginaires et méditatifs

L’année 2025 m’inspire beaucoup de petits tableaux (9×13 cm). L’eau et les crayons aquarellables sont mes principaux outils auxquels je rajoute de l’encre Rotring. Dès lors que je me pose, ma main agit et virevolte sur le papier. Parfois une musique l’accompagne et le rythme des figures s’accélère.

La danse s’invite

Souvent, la danse s’invite au fil des traits… Elle apparaît sous forme virevoltantes et joyeuses. Elles accompagnent le spectateur et l’incite à la légèreté. Lorsque j’écoute de la musique qui m’inspire, j’aime à l’intégrer dans mes dessins. J’aspire à amener le spetateur vers la beauté du mouvement spontané.

Paysages imaginaires pour rêver et méditer

Paysages imaginaires encadrés

J’ai choisi différents types d’encadrement pour que les tableaux se marient au mieux avec votre intérieur. Ils aiment se retrouver à plusieurs sur un mur ! La sobriété est de mise afin que l’oeil se dirige directement vers le dessin.

Cette galerie montre certaines oeuvres, mais il y en a d’autres qui attendent.
Je ne fais pas de commandes sur mesure, mais vous aurez sûrement le coup de coeur pour un ou plusieurs de ces dessins inspirés.

L’encadrement arrive bientôt

Pour ces derniers, ils seront bientôt encadrés et il sont également à la vente. Si vous souhaitez les acquérir sans cadre, c’est toujours possible. Ils sont en 9×13 cm.
Originaux et pleins de sensiblité, mes dessins sont en tout premier lieu créés pour vous amener à rêver et voir la légèreté dans la vie.

Vous êtes intéressé par un ou plusieurs de ces tableaux, contactez-moi par le formulaire de contact ou par téléphone. Ils ne sont pas dans la boutique en ligne.

Partagez sur vos réseaux sociaux

2 Responses

  1. Patrick. GRIMAULT
    | Répondre

    super tes dessins
    et pour les bains douches à PONTIVY, ce n’est pas une blague
    une semaine d’expo c’est possible fin juin 2026
    la salle est déjà réservée et on a pas encore choisi ce que l’on allait mettre dedans

    • SYLVIE
      | Répondre

      Bonjour Patrick,
      Je veux bien faire partie de cette exposition, avec plaisir. C’est gentil de penser à moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *