Cadeau original

Une toile pour un évènement qui compte !

La période des fêtes vous invite à regarder partout autour de vous pour trouver « le cadeau original » qui va déterminer l’attention que vous avez mis à le choisir. La personne à qui vous le dédier saura reconnaître l’effort que vous aurez mis dans cette « quête » ardue ou pas !

Alors, que faire ? Continuer à courir après Le Cadeau inoubliable et qui vous coûtera une énergie folle sans parler du budget que vous pouvez exploser ?

Pour ma part, j’envisage de plus en plus d’écouter mon intuition et mon esprit créatif.

La toile est avec l’écriture, mon moyen préféré d’expression et lors de salons et d’expositions, les retours sont très positifs. J’aspire à ce que chaque personne qui croise une de mes œuvres s’y retrouve et l’achète pour ce qui est touché en elle. Et chaque événement de la vie compte !

Cadeau Original : Une occasion spéciale ?

Quel besoin d’attendre l’occasion prédéterminée (Noël, Anniversaire, Fêtes, Mariage, Naissance,…) ? Aucun, chaque jour est une fête car il vous dit que vous êtes vivant !

Alors, choisissez de vivre et de fêter cette journée comme il se doit. SI mes tableaux vous aident à signifier votre joie d’être là, vivant et attentif à tout ce qu’il se passe autour de vous, alors je suis comblée.

Heureuse, je le suis déjà puisque je l’exprime sur les toiles…. sur la toile !

Provoquer l’événement pour vous !

A qui et pourquoi voulons nous faire plaisir ? ‘L’intemporalité du cadeau nous amène à rester dans les souvenirs des autres et réciproquement. En effet, tel livre, tel cadre, tel objet nous rappelle cet anniversaire ou la crémaillère de notre maison. Et tout de suite nous reviennent les souvenirs des personnes qui nous les ont offerts ! Peut-être cette personne est encore présente à nous ou peut-être pas.

Qu’importe cette présence ! Le lien est là. A nous d’en faire quelque chose de beau sans nostalgie, sans tristesse, juste la présence à l’autre dans ce cadeau….

Partager sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.