Le plaisir de créer

Garder en soi le plaisir de créer et la joie que cela procure

Que dire du plaisir de créer ?

Lorsque je prépare mes tableaux, je ne sais jamais à l’avance ce qu’il va se passer. Je laisse la magie s’exprimer, le mystère de la création agir.

J’aime cette surprise qui fait que l’oeuvre se créée au fur et à mesure des mouvements, du temps qu’il fait dehors et qui, selon les couleurs vont me donner des inspirations différentes. Alors, suivez les Plumes au vent, elles vous guident vers la joie.

La beauté est toujours présente

Vision & Ancrage a été créé en 2017. J’aime ce que j’y vois.  Il y a quelque chose qui m’étonne dans tous mes tableaux : c’est la magie qui se découvre au fur et à mesure que je les regarde. ils sont toujours différents selon la lumière, l’humeur, la disponibilité dont je dispose au moment où je le contemple.

Parfois, il me happe littéralement et oh surprise, il devient vivant, les formes se dévoilent et laissent transparaître des personnages, des animaux, et j’adore !

Je le partage avec vous et je sais qu’il y en a un pour vous ! Laissez vous séduire par la magie de ces tableaux !

Plaisir de créer

Venez découvrir votre potentiel créatif et vous amuser à Redon lors des différentes journées que je propose jusqu’au mois de mai 2020 ! Inscrivez-vous via ce site ou bien passez par l’association La Rotonde à Redon.

Au plaisir de vous y rencontrer !

Joyeuse Transformation

 Le plaisir de créer amène la joie de partager : Prenez le temps de regarder un tableau sans se poser aucune question.

Je vous souhaite de trouver un réel plaisir à vous plonger dans les couleurs, les formes. Qu’est ce qui vous interpelle, vous dérange, vous plait ? Posez les questions sans rien d’autre que de laisser la magie opérer.

Ressentez les facilités comme les difficultés qui arrivent face à un tableau qui à première vue ne représente rien de précis.

Trouvez le plaisir de créer votre propre environnement lié à un tableau quel qu »il soit : un paysage, un portrait, un animal, ou bien une forme abstraite.

Partager sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.