Exposition à la Maison de Coetlogon

Exposition à « la Maison » de Coëtlogon entre Pontivy et Loudéac.

Exposition à la Maison de Coetlogon : Thierry Grolaud, praticien et instructeur en SPT (Santé par el Toucher ) a ouvert son cabinet dans la petite commune de Coëtlogon. Située à la limite des Côtes d’Armor et du Morbihan, il ouvre également sa Maison aux artistes grâce à des expositions temporaires.

Depuis le mois de mai et jusqu’au 30 septembre, j’ai l’honneur d’exposer plusieurs de mes œuvres sur les murs de la grande salle. Le bois mets en valeur les couleurs et les lumières.

Expositions et Activités

La Maison de Coëtlogon accueille à nouveau depuis le mois de Mai 2021 ! Elle accueille des expositions de peinture certes, mais également des thérapeutes qui souhaitent partager le cabinet de soins.

Vous proposez des stages de méditation, de gestion du stress, de sculpture, de bien-être, sur un week-end, une semaine, ou plus, contactez Thierry Grolaud via son formulaire de contact.

L’accueil y est simple et authentique. Thierry Grolaud privilégie l’humain et tout ce qui gravite autour de son épanouissement.

Exposition à la Maison de Coetlogon : Une autre façon de se faire connaître

Il est toujours simple de se dire, je vais exposer. Mais quel lieu voudra bien me faire confiance ? Est-ce que mes œuvres seront visibles ? Dans quel ville? Pour quel public ? Combien de temps ? Faut-il privilégier un public rural, urbain, touristique ?

Que de questions sans vraiment de réponse. Il m’est arrivé d’appeler une communauté de communes. J’ai demandé à son directeur culturel quels étaient les endroits pour exposer. Sa réponse a été claire : « nous partageons les lieux les plus en vue aux professionnels reconnus ».

Je dois vous dire, que ma confiance a été un peu émoussée. C’est pourquoi je remercie particulièrement Thierry Grolaud qui sait ouvrir sa porte et laisser les créations « habiter » sa Maison de Coetlogon.

Une exposition qui se termine un jour…

Mes créations sont visibles à la Maison de Coëtlogon jusqu’au 20 septembre 2021.
Vous souhaitez me rencontrer et échanger avec moi sur mon style, prenez contact avec moi  et prenons rendez-vous à la maison de Coetlogon.

A très vite !!

Les autres articles

Partager sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.